La sophrologie dans l'entreprise

Pourquoi ?

  • Développer et valoriser les potentiels de chacun(e)

  • Développer les capacités d'adaptation liées au poste et aux responsabilités.

  • Se ressourcer et apprendre à récupérer pour gagner en efficacité

  • Améliorer la communication et le relationnel au sein de l'entreprise et dans la relation client

  • Santé au travail (risques psychosociaux, troubles musculosquelettiques, prévention du burn-out)

Comment ?

  • Les interventions se font sous forme d'ateliers à thèmes,  de conférences,  voire de prise en charge  individuelle au besoin.

Rencontrons-nous afin d'élaborer ensemble la stratégie la plus efficace pour votre entreprise en 3 étapes :

- Faire le point :

Lors de la première rencontre nous prenons le temps d'identifier vos besoins et de réfléchir ensemble aux actions les mieux adaptées pour un accompagnement visant à combler ces attentes (en terme d'organisation, de contenu ...etc...)

    - La mise en action :

En accord avec vous, nous mettons en place les actions prévues 

    - Bilan :

Une dernière rencontre permet dans un premier temps de faire un bilan concernant la mise en 

œuvre des actions et leurs efficacités et dans un deuxième temps de réfléchir à une éventuelle nouvelle action.

La sophrologie n'est peut-être pas ce que vous pensez.... Utiliser la sophrologie, c'est apprendre à mieux se connaître pour développer tout son potentiel et l'exprimer pleinement au quotidien.